Nos services

Audit qualité interne et externe

Client mystère

Besoin d’analyser la qualité de service offerte à vos clients au sein de votre/vos établissement(s) ?
Notre secret ? C’est la régularité et la multiplicité d’interventions par hôtel.

Le saviez-vous – les chiffres de nos interventions de client mystère ?

📌 90% des demandes de réservation émises par téléphone et emails sont renvoyées sur internet, dont Booking ?

📌 Dans 99% des cas lors d’appels simultanés, le 2ème appel n’est jamais traité car le.a réceptionniste ne sait pas comment le gérer ?

📌 La hausse d’1 point sur les plateformes d’E-réputation peut entraîner l’amélioration du prix moyen d’environ 5 à 10% ?

📌1500€. C’est le CA moyen perdu tous les 5 appels téléphoniques en hôtel 4* lors de 5 scénarios mystères.

Collaborateur mystère

Besoin d’analyser et dynamiser l’engagement de vos collaborateurs ? Le parcours d’intégration de vos nouvelles recrues est-il optimal et correctement transmis ? Son rôle au sein de l’entreprise est-il clairement défini ?

Les études de client et collaborateur mystère sont un outil d’amélioration collectif et n’ont pas pour but d’incriminer les individus.
Nos engagements déontologiques nous interdisent également d’identifier les personnes rencontrées par le client mystère.

Audit organisationnel

Besoin d’analyser l’organisation interne de votre hôtel ?

-Optimisation de l’organigramme et de la gestion des ressources humaines

-Création ou mise à jour des procédures

-Analyse et amélioration des relations professionnelles de l’équipe

La phrase « avoir la tête dans le guidon » vous parle ?

Il est important de s’appuyer sur un regard extérieur quant à l’organisation en place au sein des différents services, les fiches de poste et procédures pour plus d’efficacité, de gain de temps et donc de rentabilité.

Vous rencontrez des difficultés dans le choix des outils de gestion et d’analyse ?

Nous auditons les outils en place dans votre structure et préconisons si besoin les technologies les plus adaptées à vos besoins.

L’ergonomie des postes est-il optimal pour le confort et l’efficacité de vos équipes ?

 

FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT

La diversité des profils nous impose d’adapter les parcours et supports pédagogiques en fonction de chacun, pour une réussite collective : suivi de talents, jeunes en apprentissage, personnes en réorientation professionnelle, personne en évolution de carrière.

Make Me Glow a développé le premier Atelier des Simulations Terrain #AST, accessible depuis notre plateforme de formation.
Des activités pédagogiques basées sur des cas concrets et au plus près des situations de travail de vos équipes.

FORMATION INTERACTIVE :

Mémorisation plus efficace, augmente l’appétence de la formation, booste l’engagement collaborateur

Vous rêvez de digitaliser vos process, vos valeurs, vos engagements en un véritable parcours d’onboarding, de manière ludique et engageante ?

Notre mission est d’améliorer l’aisance relationnelle des équipes lors de chaque interaction client et leur permettre d’identifier et saisir chaque opportunité de vente.

Stay tuned next level will be unlocked soon

Recevoir les actus Make Me Glow

Coaching de manager

Vous avez besoin de faire accompagner votre collaborateur dans son évolution de poste ?

L’évolution interne est souvent une épreuve pour beaucoup de nouveaux managers : nouvelle posture à adopter, nouvelles responsabilités et souvent ce syndrome de l’imposteur qui peut faire douter de sa légitimité.

Vous souhaitez faire accompagner votre nouveau manager dès son intégration dans l’entreprise ?

+ de 50% des managers trouvent que l’onboarding est insuffisant dans leur entreprise et pensent à quitter leur poste pendant la période d’essai.

Nous accompagnons vos managers dans la mise en place de rituels managériaux 

Nos partenaires

En partenariat avec des experts, nous consolidons nos méthodologies à l’aide d’outils qui prouvent leur efficacité dans d’autres secteurs.

Les outils sont au service de notre expertise dans :
Les recrutements
Onboarding
Les évolutions internes
Développement des compétences
Prévention et gestion des conflits internes
Engagement des talents