Présenté en avant-première au salon EquipHotel, cet atelier a suscité un enthousiasme sans précédent auprès des professionnels du secteur, grâce à son approche immersive et pratique.
Dans un secteur où chaque détail compte, « L’atelier du client mystère » offre aux équipes l’opportunité unique de se mettre dans la peau de leurs clients.
Grâce à des simulateurs d’expérience et l’analyse de cas concrets correspondant à de véritables interventions mystères, les collaborateurs découvrent l’impact direct de leurs interactions sur l’expérience client, et acquièrent des compétences essentielles pour garantir un service irréprochable, tout en gagnant en confiance.
Pour marquer ce lancement, Make Me Glow organise un webinar exclusif le jeudi 12 décembre à 11h, destiné aux hôteliers souhaitant renforcer l’expérience client grâce aux compétences de leurs équipes.
Comment « L’atelier du client mystère » transforme les interactions ordinaires en expériences mémorables.
Une méthode inédite qui a déjà séduit les plus grands acteurs de l’hôtellerie de luxe.
Un catalogue enrichi en continu, comprenant des situations concrètes adaptées au quotidien des équipes.
Un événement à ne pas manquer pour préparer 2025 avec une approche innovante et performante.
Date : Jeudi 12 décembre 2024
Événement gratuit
Heure : 11h00 (30 minutes + 15 minutes de questions réponses)
Inscription en ligne : S’inscrire ici