Make Me Who
Nos services
Nos formations
Blog / actu
Notre plateforme
Nous contacter
Formations
Catégories de formation
Toutes les formations
Hébergement
Etages
F&B
Management
Tous les services
Recherche par mot clés
L’Atelier du client mystère
✨
Développez votre savoir-faire et brillez dans toutes vos interactions clients
.
En savoir +
Maîtriser les appels téléphoniques en réception d’hôtel
☎️
« Un appel non répondu, c’est un client de perdu »
En savoir +
Développer son potentiel commercial en réception d’hôtel
🤝 « Il faut toujours être prêt à négocier mais ne jamais négocier sans être prêt »
En savoir +
+70% de productivité 🚀
Apprentissage actif : Mémorisation & attention x4 🥸
Hyper personnalisation des contenus à l’image & aux process de l’hôtel 🛎️
Grille de résultat post-formation 💯
Programmes de renforcement pour s’entraîner en continu 🧠
Accessibilité
Règlement intérieur
Modalités de nos formations
Accessibilité
Pour les personnes en situation de handicap, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir en amont à
bonjour@makemeglow.fr
.
Nous réaliserons un entretien afin d’examiner les solutions de compensation et faire une proposition.
X
Règlement intérieur
Vous pouvez consulter le règlement intérieur ici :
Consulter
X
Modalités de nos formations
Le délai d’accès aux formations, au minimum de 10 jours, tient compte des différentes formalités suivantes :
prise de contact et identification du besoin
proposition commerciale
à réception du devis signé, l’organisation logistique, technique, pédagogique et financière est établie avec notre service formation
Toutes nos formations sont accessibles depuis notre site internet, en cliquant sur l’onglet « notre plateforme »
X