Être capable de gérer de manière efficace et professionnelle les appels pour offrir une expérience client de qualité, optimiser son temps et saisir les opportunités de vente : – en développant une méthodologie de traitement des appels – en adaptant sa communication (verbale, non verbale, para verbale) – en s’initiant à l’écoute active – en maitrisant les techniques de vente par téléphone
Accueillir et gérer tous les appels téléphoniques en réception d’hôtel en offrant une excellence de service et saisir les opportunités de vente.
Réceptionniste d’hôtel, jour et nuit
Tout support : ordinateur, tablette, mobile. Connexion internet requise
Aucun
Disponible 24/24 & 7/7, vous organisez les formations selon vos besoins, selon vos plannings
Durée/Tarif : 11h soit 330€/personne
Prise en charge possible par l’AKTO dans le cadre du plan de développement des compétences
Le tarif, par personne, inclut :
👉 Accès aux fonctionnalités de la plateforme MAKE ME GLOW (boîte à outils, social wall, espace reporting formation)
Taux de satisfaction en 2024 : 100%
Notre équipe reste disponible à l’adresse : bonjour@makemeglow.fr
Vous souhaitez télécharger ou imprimer ce programme, voici le lien ci-dessous 👇