La collaboration entre Make Me Glow et Le Cercle des Hôteliers Indépendants marque un tournant pour l’hôtellerie indépendante.
Ensemble, ils visent à offrir des interventions mystères sur-mesure aux hôtels adhérents pour renforcer à la fois l’expérience client et les compétences des collaborateurs.
Cette collaboration est une véritable opportunité pour les hôteliers membres du Cercle des Hôteliers Indépendants. Elle leur permet de mesurer la qualité de service et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour proposer une expérience client en phase avec les standards de marque.
Grâce à Make Me Glow, les membres profitent d’interventions mystères pré-stay, axées sur :
Cette approche permet aux équipes de se concentrer sur l’optimisation de chaque point de contact avec le client.
Le Cercle des Hôteliers Indépendants, qui rassemble plus de 700 propriétaires et décideurs d’hôtels, s’engage à aider ses membres à exceller dans la gestion de leur établissement. Avec ce partenariat, ils renforcent leur mission d’accompagnement, en offrant des outils pratiques pour améliorer la relation client et l’engagement des collaborateurs.
L’objectif est non seulement d’améliorer les compétences des équipes, mais aussi de renforcer l’engagement des hôteliers dans une démarche sociale :
Les interventions mystères déjà effectuées ont permis à plusieurs hôtels de repérer et corriger les points d’amélioration, afin d’assurer une meilleure relation avec leurs clients.
Cette collaboration unique s’inscrit dans un processus d’amélioration continue qui valorise autant l’expérience client que l’engagement social des équipes hôtelières.
Make Me Glow et Le Cercle des Hôteliers Indépendants s’engagent à soutenir la performance globale des hôtels. Cette collaboration ne se limite pas à une simple série de formations, elle cherche à :
Avec ce partenariat, les hôtels indépendants peuvent optimiser leurs ventes directes et offrir une expérience client inoubliable, tout en engageant leurs équipes.
Make Me Glow est une start-up EdTech qui développe le potentiel relationnel, commercial et linguistique des équipes hôtelières. Elle utilise des clients mystères et une IA conversationnelle pour former les collaborateurs sur les attitudes de service et le discours de vente, avec un suivi individualisé des progrès.
Le Cercle des Hôteliers Indépendants, fondé en 2017, compte plus de 700 membres. Il met à disposition 4 plateformes pour accompagner ses membres dans l’atteinte de leurs objectifs, tout en respectant leur identité propre. Le Cercle n’est ni une chaîne hôtelière, ni une société de conseils, mais une communauté de propriétaires et décideurs d’hôtels unis par un même objectif : l’excellence et la rentabilité.