22/07/2024

Pourquoi le nom « Make Me Glow » ?

signification make me glow

Un nom qui interroge

C’est une question qui revient souvent : Pourquoi avez-vous appelé la société Make Me Glow ?

C’est vrai après tout, ce nom est orienté « Make Up & esthétique », pas vraiment de quoi devenir une référence en hôtellerie, non ?

Ce nom interroge souvent, et nous le comprenons.

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle nous l’avons choisi.

Une vision innovante et ambitieuse

Apprendre autrement, en faisant, avec de l’IA conversationnelle, sur des sujets précis ; c’est la l’engagement de Make Me Glow.

Innover en permettant de mesurer l’efficacité d’une formation, en évaluant les acquis, s’engager en faveur de l’attractivité de nos métiers et les rendre accessibles efficacement ; tout un tas de raisons qui nous ont poussées à créer un nom à notre image, notre vision, nos ambitions.

Le pouvoir de « Make Me »

« Make Me » : Mettre en avant la volonté qu’ont les équipes à apprendre, à évoluer, à prendre des initiatives pour développer leur aisance relationnelle, commerciale et linguistique.

En faisant appel à Make Me Glow, vous êtes dans une démarche active de progression, de briller.

La force de « Glow »

« Glow » : Glow c’est briller ; à l’image de notre secteur, en France et à l’international.
C’est aussi étincelant tout comme le sont les étoiles de nos hôtels.

Mais Glow c’est avant tout : é v o l u e r, g r a n d i r.

Dans un secteur accessible comme le nôtre, l’épanouissement est à portée de main si nous nous en donnons tous les moyens.

Une ambition internationale

Enfin, Make Me Glow, c’est anglophone, car nous avons de très belles ambitions à l’international.

Alors, Make Me Glow, pas du make up, ok. 💅

Mais nous avons à cœur de rendre la montée en compétence et le sens de l’hospitalité aussi glamour que l’est le monde de la beauté. 👩‍🦰👩‍🦰

Et vous ?

Que se cache derrière le nom de votre entreprise ? De votre hôtel ?
Les équipes savent elles la signification du nom de leur établissement ?


Make Me Glow labellise les hôtels qui s’engagent dans une démarche sociale rigoureuse et innovante, visant à améliorer continuellement les compétences de leurs collaborateurs et l’accessibilité aux métiers du secteur, pour une expérience client unique.

À travers nos interventions de client mystère et nos activités pédagogiques digitales, basées sur la mise en pratique et pilotées par une IA conversationnelle, nous libérons le potentiel relationnel, commercial et linguistique des équipes, pour + d’engagement et de performance.

Pour en apprendre davantage sur les engagements et la valeurs du label, échangeons ensemble.
Pour le bien et les biens de tous. 🏨